Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@ t!T£ v!£ ~
~ M@ t!T£ v!£ ~
15 novembre 2006

Ma jument ... Ma vie ...

grive_et_moi_2Donc voila que dire sur elle mis a part que sa va faire 3 ans que je l'ai achtée et que c sur elle que j'ai appris la majeure parti d chose ... même si sa fait quand mm déjà 9 ans que je monte a cheval ... é oui sa passe vite le temps ... ^^. Dire que quand je l'ai achtée cette jument n'avait jamais fait de dressage de sa vie ... é que maintenant j'ai l'impression que sa fait une éternité qu'elle en fait même si c pas Matine ... Mais bon voila je crois que j'en ai dit déjà pas mal ... Grive JTM !

Publicité
Commentaires
T
mdr en meme temps des Matine ca court pas les rues!!!
L
é oui le tem pass vit!! vs êt joli tts ls 2!! gro bsou a ti é ta ju'!!
~ M@ t!T£ v!£ ~
Publicité
Publicité